John Collins à l’arrêt, les Hawks en danger…

Touché au pied et au doigt, l'intérieur des Atlanta Hawks John Collins, bien trop diminué sur les parquets, a décidé de dire stop.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Collins à l’arrêt, les Hawks en danger…

Les Atlanta Hawks font leur maximum pour remonter au classement. Actuellement 10ème de la Conférence Est, la franchise de Géorgie tente au moins de grimper quelques places pour améliorer sa situation en Play-In. Mais sans John Collins, la tâche s'annonce complexe.

L'intérieur a (enfin) décidé de dire stop après ses nombreux problèmes physiques. Depuis plusieurs semaines, le jeune homme de 24 ans force pour tenir sa place sur le parquet. Touché au pied droit mais aussi à un doigt, Collins avait du mal à tenir le choc sur le parquet.

Sur les deux derniers matches, il incarnait d'ailleurs plutôt un handicap pour son équipe : 3/17 aux tirs. Du coup, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, l'ailier-fort se retrouve absent jusqu'à nouvel ordre.

Même sans connaître la durée exacte de son indisponibilité, sa fin de saison semble compromise. En saison régulière, il s'agit quasiment d'une certitude. Dans l'hypothèse d'une qualification des Hawks pour les Playoffs, on pourrait le revoir.

Mais sans lui, cette équipe peut-elle obtenir son billet via le Play-In ? Malgré les exploits du meneur de jeu Trae Young, ça risque d'être compliqué. Surtout si les Brooklyn Nets, au 8ème rang actuellement, restent impliqués dans ce mini-tournoi...

Interdit aux -16 ans : la blessure au doigt de John Collins est un film d’horreur

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest