John Wall dévoile ses deux plus grands rivaux…

John Wall s'est imposé comme l'un des meilleurs meneurs de la conférence Est sur ce début de la saison et il a évoqué ses deux plus grands rivaux.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall dévoile ses deux plus grands rivaux…
Depuis l'an dernier, John Wall a véritablement passé un cap et il s'est imposé comme l'un des meilleurs meneurs de la ligue. Sur ce début de saison, le joueur des Washington Wizards confirme tout son potentiel et il est l'un des grands artisans du très bon départ de sa franchise. Avec 18,6 points, 9,2 passes décisives et 4,4 rebonds de moyenne, le jeune homme de 24 ans explose au plus haut niveau et la lutte s'annonce serrée pour le titre honorifique de meilleur meneur de la conférence Est. Interrogé à ce sujet, John Wall a expliqué qu'il gardera toute sa carrière une certaine rivalité avec Derrick Rose et Kyrie Irving :
"Je pense que moi, Irving et Derrick nous allons toujours être des rivaux. Des choix de draft numéro 1, tous dans la conférence Est, je pense que la bataille va durer longtemps. Bien sûr à condition d’être tous en forme. Et tout le monde veut voir ça", a expliqué John Wall à ESPN.
Ce n'est pas pour rien si les trois joueurs étaient en concurrence aussi cet été lors du stage de préparation avec Team USA et John Wall semble garder à l'esprit cette compétition avec les deux autres meneurs. Néanmoins sur ces premières semaines de compétition, on a du mal à voir Derrick Rose comme un vrai rival étant donné qu'il n'est pas encore capable d'enchaîner les rencontres. À sa place, on aurait plutôt sélectionné un Kyle Lowry très convaincant avec les Toronto Raptors. En tout cas, avec ces jeunes talents à la mène, le poste de meneur a aussi de l'avenir au sein de la conférence Est.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest