Josh Jackson veut se venger des franchises qui ne l’ont pas choisi

Josh Jackson est plutôt du genre rancunier. Il veut faire regretter aux franchises de ne pas l’avoir drafté dans les trois premiers.

Josh Jackson veut se venger des franchises qui ne l’ont pas choisi
Josh Jackson n’a pas encoure foulé les parquets de la NBA qu’il commence déjà à se créer une certaine réputation. Parfois décrit comme difficile à contrôler, il semble avant tout avoir une certaine fierté. A la base, il était attendu dans les trois premiers choix de la draft. Il a finalement été choisi en quatrième position par les Phoenix Suns. Une décision que le joueur a visiblement du mal à digérer.

« J’ai été drafté par les Phoenix Suns. Je vais y aller pour donner le meilleur de moi-même, devenir le meilleur joueur possible. Et ces équipes qui ne m’ont pas drafté, un jour elles le regretteront », assure-t-il.

Visiblement, l’ancien ailier de Kansas est donc un peu rancunier. Nul doute qu’il pense à ses mésaventures avec Boston lorsqu’il dit ça. Dans tous les cas, Jackson ne manque non plus de confiance en soi.

« Je ne pense pas qu’il y a un seul gars dans cette draft qui s’implique autant que moi », estime-t-il. « Je ne pense pas qu’ils jouent aussi durs que moi, point. C’est ce qui me rend spécial. »

Il est clair que Josh Jackson possède un potentiel très intéressant. Cependant, avec ce genre de déclarations, il va être attendu au tournant désormais.