Josh Jackson a annulé un workout avec Boston au dernier moment

Avant la draft, Josh Jackson n’a pas été très classe envers les Boston Celtics. En annulant son workout au dernier moment notamment.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Josh Jackson a annulé un workout avec Boston au dernier moment
Les coulisses de la draft commencent à être révélés et parfois, l’image de certains va en souffrir. Josh Jackson fait partie de ces jeunes rookies qui n’ont pas été très respectueux envers des franchises NBA. L’ailier de Kansas n’a notamment pas brillé par son professionnalisme lorsqu’il s’agissait de discuter avec les Boston Celtics. Danny Ainge raconte qu’au final, il n’a jamais pu rencontrer Jackson.

« Je n’ai jamais parlé avec Josh, toute mon organisation non plus », raconte-t-il. « Ils ont annulé un workout quand nous étions en route pour Sacramento. Ils ont décidé de le faire quand moi, Brad Stevens et Mike Zarren (assistant GM) étions en train de survoler le pays. »

Une attitude pas très classe de la part du rookie. Ce dernier a finalement fini aux Phoenix Suns. Est-ce que cet incident a joué sur la décision de Boston de ne pas le prendre ? Il n’y a pas besoin de pousser longtemps Ainge pour le comprendre.

« Non, non, non. Enfin, il y avait des pensées, oui j’étais en colère », confesse-t-il. « Nous avons traversé le pays. Vous vous moquez de moi ? J’ai dû me lever à 4h du matin et rentrer à la maison en avion. »

Durant ce point presse, le GM des Celtics a également annoncé qu’il prévoyait d’être très actif pendant le mois à venir. Il souhaiterait donc améliorer son effectif. Cela va continuer de bouger à Boston.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest