Jrue Holiday : « Je ne suis pas préoccupé par l’argent »

Le meneur des Sixers, free agent à la fin de l'année, a tenu à rassurer les fans de Philly.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jrue Holiday : « Je ne suis pas préoccupé par l’argent »
Les supporters des Sixers étaient inquiets de savoir que leur meneur, Jrue Holiday était à la recherche d'un contrat maximum, comme il l'avait annoncé en juillet à Yahoo ! Sports. Ils vont pouvoir être rassurés puisque l'ancien pensionnaire d'UCLA a indiqué qu'il souhaite rester à vie à Philly et qu'il ne veut surtout pas passer pour un joueur qui court après de gros contrats.
 « C’est le type de joueur que je veux être. Je veux être perçu comme un joueur au contrat maximum », a indiqué Holiday au Philadelphia Inquirer. « Mais cela ne m'inquiète pas vraiment. Je ne suis pas ce genre de joueur. Honnêtement, je ne suis pas vraiment préoccupé par l’argent. Je préfère les victoires. »
Holiday sera free agent à la fin de la saison. Il espère avant tout réaliser une bonne saison avec Philadelphie et il est persuadé que l'arrivée d'Andrew Bynum compensera les nombreux départs et permettra aux Sixers de rester performants.
« Il ont fait des choses énormes. La moitié de l’équipe est partie […] Néanmoins, nous avons fait ce que nous avions à faire pour obtenir le meilleur Big Man de la ligue, ce qui est génial pour nous. »
L'ancien pivot des Lakers apportera toute sa puissance et sa taille sous le panier, ce qui devrait permettre à Philadelphie d'être plus solide à l'intérieur, notamment au rebond.
« Nous allons avoir une meilleure équipe au rebond avec tous les changements opérés. L’an dernier, nous devions nous battre pour gagner cette bataille. C’est bon de savoir que ce sera plus facile cette année. Je ne veux rien enlever aux intérieurs de la saison dernière, mais ils n’y avaient pas autant de présence défensive que Bynum. »  
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest