Juancho Hernangomez, un block clutch pour faire tomber les Warriors

Damian Jones a eu l'occasion d'arracher la prolongation pour Golden State mais son layup a été contré par derrière par Juancho Hernangomez.

Juancho Hernangomez, un block clutch pour faire tomber les Warriors
Stephen Curry parait au drive et il a trouvé un Damian Jones démarqué. Le jeune pivot des Golden State Warriors n'avait plus qu'à mettre la balle dans le panier. Il est monté. Dans le feu de l'action, il n'a pas senti le retour de Juancho Hernangomez. Ce dernier est arrivé par derrière pour scotcher la tentative de Jones juste avant la sirène. Game over.

Le block clutch de Juancho Hernangomez

https://twitter.com/NBA/status/1054200418480373761 Cette action décisive a bouclé le match et donc mené à la première défaite des Warriors cette saison. Les Californiens n'étaient déjà pas passés loin de perdre samedi soir mais une claquette de Jonas Jerebko leur avait sauvé la mise contre le Jazz. Pas cette fois-ci. Les Denver Nuggets s'imposent donc sur le fil, 100-98. Juancho Hernangomez est lui l'un des héros de la soirée. Il a marqué 8 points en 23 minutes mais il a surtout terminé le boulot entamé par Nikola Jokic (23-11-6) et Gary Harris (28 pts). Les Nuggets ont commencé la saison avec un "perfect". Trois matches et autant de victoires. Une première depuis 2010 pour la franchise du Colorado qui caracole désormais en tête de la Conférence après cette première semaine de compétition.