Julius Randle, les Knicks n’ont pas l’intention de le brader

Malgré une dernière saison difficile et de nombreuses rumeurs, l’intérieur des New York Knicks Julius Randle ne sera pas tradé à tout prix.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Julius Randle, les Knicks n’ont pas l’intention de le brader

Tout va décidément très vite en NBA. Homme du renouveau des New York Knicks en 2020-2021, l’intérieur Julius Randle a connu un exercice 2021-2022 compliqué. Parfois pointé du doigt pour son attitude, le joueur de 27 ans a eu un rendement décevant.

Ainsi, ces derniers mois, l’ancien joueur des Los Angeles Lakers a fait l’objet de nombreuses rumeurs. Notamment par rapport à un éventuel départ. Sans surprise, les Knicks ne se montrent pas opposés à son trade pour récupérer l’arrière du Utah Jazz Donovan Mitchell.

Pour autant, Randle ne sera pas bradé. En effet, selon les informations du journaliste de The Athletic Fred Katz, New York refuse d’associer le natif de Dallas à des picks pour simplement faciliter un éventuel échange.

Une position totalement logique. Car les Knicks ont besoin de conserver tous leurs atouts (et surtout les picks) pour avoir une chance sur le dossier Mitchell. Ensuite, malgré une dernière saison décevante, l’ailier-fort a déjà prouvé ses qualités à New York.

Et pour les Knicks, il n’y a aucune raison de se précipiter. Au contraire, il vaut mieux attendre la reprise de la compétition pour permettre à Julius Randle de retrouver une valeur plus importante. Enfin, sauf si une grosse opportunité se présente sur le marché…

Julius Randle, la position du Jazz d’ores et déjà connue

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest