Julius Randle, un geste polémique pour faire taire les fans !

Lors de la superbe remontée des New York Knicks contre les Boston Celtics (108-105), l'intérieur Julius Randle a été agacé par les fans.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Julius Randle, un geste polémique pour faire taire les fans !

Les New York Knicks ont connu une soirée incroyable. Malgré un retard de 24 points, les hommes de Tom Thibodeau ont renversé les Boston Celtics (108-105) au buzzer. Malgré cette superbe victoire, Julius Randle se retrouve concerné par une polémique.

Précieux dans la folle remontée de son équipe, l'intérieur n'a pas réussi à contenir son agacement... envers les fans. En effet, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers n'a pas apprécié l'attitude du public du Madison Square Garden. Sur les deux premiers quart-temps, les Knicks, à la ramasse, ont été hués.

Alors, dans le money-time, sur un panier important, Randle, après l'explosion des supporters, a répondu avec un pouce vers le bas.

"Ce que je voulais dire avec ce geste ? Fermez vos gueules ! S'il s'agissait d'une réponse ? Vous l'avez vu ! Vous avez vu ce qu'il s'est passé", a ainsi pesté Julius Randle face aux médias.

Dans la saison contrastée des Knicks, l'intérieur fait l'objet de nombreuses critiques. Et logiquement, il a du mal à maîtriser ses nerfs face à une telle situation. Devant la presse, Evan Fournier l'a défendu.

"Julius est un gars émotif parce qu'il s'investit beaucoup. Il n'a probablement pas apprécié (les huées). Quand vous donnez tout ce que vous avez et que ça ne marche pas... C'est le business dans lequel nous sommes.

Julius, c'est le visage de la franchise, le joueur vedette. Bien sûr, vous allez recevoir plus de critiques. Je pense qu'il le comprend. Lors de sa première année, il était constamment hué, puis il a fait une saison incroyable l'année dernière. Il a donc fait preuve d'une grande force mentale.

Je ne suis pas inquiet pour lui", a terminé le Français.

Reste à voir comment va évoluer la relation entre Julius Randle et les fans new-yorkais. Sur les réseaux sociaux, ils n'étaient pas tendres avec lui après ce geste...

Tom Thibodeau défend Julius Randle en critiquant les réseaux sociaux

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest