Julius Randle, la position des Knicks connue pour son avenir

Malgré quelques rumeurs, l'intérieur des New York Knicks Julius Randle ne figure pas dans les discussions pour un trade.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Julius Randle, la position des Knicks connue pour son avenir

Les New York Knicks se retrouvent au cœur de l'actualité. Pourquoi ? A cause du dossier Donovan Mitchell. Disponible dans les discussions, le talent du Utah Jazz incarne une cible pour les dirigeants new-yorkais depuis plusieurs mois. Mais contre qui ? Pour faire matcher les salaires, plusieurs options sont possibles : Evan Fournier, Derrick Rose ou encore Julius Randle.

Très rapidement, les deux formations ont donc noué des contacts pour mener des discussions. Problème, l'équipe de Salt Lake City attend visiblement un package XXL pour lâcher Mitchell. Un prix qui a visiblement refroidi les Knicks.

Au cours des pourparlers entre les deux écuries, certaines tendances se sont dégagées. On sait notamment que le Jazz ne souhaite pas récupérer RJ Barrett. Et d'après le journaliste Andy Larson du Salt Lake Tribune, les Knicks ne veulent pas se séparer de Randle.

Après une dernière saison mouvementée, l'intérieur a pourtant fait l'objet de nombreuses rumeurs. Mais en récupérant Mitchell, New York a l'objectif d'être compétitif. Et pour cela, la direction des Knicks veut s'appuyer sur Randle.

Il s'agit d'un vrai signe de confiance envers l'ancien joueur des Los Angeles Lakers. Reste à savoir si les Knicks pourront finaliser un deal pour Donovan Mitchell afin de l'associer avec Julius Randle et Jalen Brunson.

Après la polémique, Julius Randle présente ses excuses aux fans

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest