L’action grotesque qui montre les gros problèmes d’alchimie aux Wolves

Anthony Edwards, Karl-Anthony Towns et les Minnesota Timberwolves ne sont vraiment pas sur la même longueur d'onde.

L’action grotesque qui montre les gros problèmes d’alchimie aux Wolves

L’éditorialiste Bill Simmons considère que Karl-Anthony Towns est l’une des superstars avec le plus petit QI basket de la ligue. Il aime employer l’expression imagée et peu flatteuse de « brain farts » pour décrire ces moments où l’intérieur des Minnesota Timberwolves prend des décisions incompréhensibles, voire tout simplement stupides. Le dernier exemple en date, raconté par le journaliste Zach Lowe, est un petit chef-d’œuvre.

KAT se met donc à accélérer pour avoir la balle et continue sa course jusqu’en dehors des limites du terrain, où il finit par récupérer la passe d’Anthony Edwards. Les deux stars des Minnesota Timberwolves sont en tort sur cette action, comme essaye de le montrer Lowe. Avec tout de même une petite mention pour Karl-Anthony Towns qui aurait pu récupérer la gonfle s’il avait au moins pensé à donner un autre angle à son sprint.

Plusieurs insiders ont mis en avant une alchimie dégueulasse – ou plutôt une absence d’alchimie – aux Wolves depuis le début de la saison. Cette équipe ne tourne pas bien et il va y avoir besoin d’un vrai changement pour la relancer.

Les Wolves doivent-ils trader Karl-Anthony Towns ?