Kawhi Leonard en avance sur sa rééducation… et donc de retour cette saison ?

Touché au genou lors des derniers playoffs, Kawhi Leonard pourrait faire son retour cette saison. Il aurait récemment intensifié ses entraînements.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kawhi Leonard en avance sur sa rééducation… et donc de retour cette saison ?

La blessure de Kawhi Leonard reste mystérieuse. Dans le sens où les Los Angeles Clippers n’ont pas beaucoup communiqué sur le sujet. Pendant longtemps, ils ont même gardé secrète sa nature exacte. On savait qu’il était touché au genou mais sans pour autant être sûr qu’il s’agisse d’une déchirure des ligaments ou une hyper extension. Le verdict est tombé plus tard : rupture partielle. Mais à quel point ? Avec quelle rééducation ?

Les Angelenos laissaient penser que leur superstar pourrait revenir en cours de saison après une blessure en juillet. Mais ça semblait peu probable. Chris Haynes apporte finalement des nouvelles encourageantes. Selon ses sources, le joueur de 30 ans serait en avance sur son programme. Il aurait ainsi pu accélérer la charge de ses séances ces derniers temps. Dans l’optique de revenir dès cette année.

Les Clippers, excellents en playoffs avant d’être privé de Kawhi Leonard, traversent un exercice compliqué. Paul George est aussi absent et la franchise californienne occupe la huitième place avec 19 victoires et 20 défaites. Il faudrait que les deux stars ne reviennent pas trop tard afin d’entamer au moins une légère remontée au classement tout en se mettant dans le rythme avant d’éventuellement entamer une longue campagne de playoffs.

5 raisons de croire fort à un titre des Clippers (avec Kawhi Leonard)

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest