Kemba Walker, les Knicks le poussent vers la sortie

Dans une nouvelle période difficile aux New York Knicks, le meneur de jeu Kemba Walker se trouve disponible avant la deadline des trades.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kemba Walker, les Knicks le poussent vers la sortie

Le feuilleton Kemba Walker continue, encore et encore, aux New York Knicks. Recruté pour 20 millions d'euros sur 2 ans l’été dernier, le meneur, après un début de saison raté, a rapidement fait l’objet de rumeurs par rapport à un éventuel départ.

Un temps écarté de la rotation de l’équipe par l’entraîneur Tom Thibodeau, l’ancien des Charlotte Hornets avait profité des nombreuses absences en décembre pour totalement se relancer. Avec de grosses performances, le joueur de 31 ans semblait capable de donner un nouveau souffle à son expérience new-yorkaise.

Malheureusement pour lui, l’embellie n’a pas duré. Et ces dernières semaines, il a multiplié les performances décevantes. Au point de redevenir un sérieux candidat à un départ. Selon les informations du New York Post, les Knicks espèrent l’échanger avant la deadline des trades, le 10 février.

L’objectif ? Se délester de son contrat, mais aussi faire de la place dans le groupe. Avec un départ de Walker, New York veut donner du temps de jeu à Cam Reddish, récemment arrivé en provenance des Atlanta Hawks.

Enfin si Thibodeau se décide à l'utiliser... En tout cas, il faudra voir si des équipes vont passer à l’offensive sur le dossier Kemba Walker.

Kemba Walker, Kenny Smith démonte sérieusement les Knicks !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest