Kemba Walker, Kenny Smith démonte les Knicks !

Après la mise à l'écart de Kemba Walker, l'ancien joueur Kenny Smith a allumé les New York Knicks pour l'utilisation du meneur de jeu.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kemba Walker, Kenny Smith démonte les Knicks !

Kemba Walker, l'histoire tourne au fiasco pour les New York Knicks. Signé pour 18 millions de dollars sur deux ans l'été dernier, le meneur de jeu a été récemment écarté de la rotation par son entraîneur Tom Thibodeau.

Une décision qui semble logique par rapport au rendement catastrophique de l'ancien des Charlotte Hornets. Mais est-il le seul responsable de cette situation ? Pour Kenny Smith, la réponse est clairement non !

De son côté, le double champion NBA a déploré l'utilisation de Walker sous les couleurs des Knicks.

"Le gars est un grand joueur offensif et vous ne savez tout simplement pas comment l'utiliser, c'est vraiment ce que vous dites. C'est la faute du coach et de l'organisation qui ne comprennent pas la valeur d'un gars comme lui, ce pour quoi ils ont payé.

Vous pouvez avoir une Ferrari, mais vous la conduisez à 30 kilomètres à l'heure... A quoi bon ?", a fustigé Kenny Smith pour le média TMZ.

Avec ses lacunes défensives, Kemba Walker a effectivement du mal à s'intégrer dans le système Thibodeau. Par contre, offensivement, il a tout de même eu l'opportunité d'imposer son style. Et le coach new-yorkais ne paraît pas le premier responsable de son apport insuffisant de ce côté du parquet : 11,7 points de moyenne.

Sans parler de son différentiel épouvantable depuis le début de la saison : -122. Une Ferrari qui a dû rater le contrôle technique...

Kemba Walker, déjà le clap de fin chez les Knicks ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest