Kemba Walker prêt à rebondir en Euroleague, à Milan ?

Récemment coupé par les Dallas Mavericks, Kemba Walker pourrait changer de voie et rejoindre l'Olimpia Milan.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kemba Walker prêt à rebondir en Euroleague, à Milan ?

Ce serait une très belle signature pour l'Euroleague. Kemba Walker, ancien All-Star NBA, pourrait s'engager très prochainement avec l'Olimpia Milan, club italien engagé dans la plus prestigieuses des compétitions européennes. En effet, l'équipe lombarde cherche un pigiste médical suite à la blessure de Kevin Pangos. Walker serait donc une option de choix. A priori, il n'a plus qu'à passer sa visite médicale avant de rejoindre le groupe entraîné par Ettore Messina.

C'est potentiellement un très bon choix pour le joueur de 32 ans, dont la fin de carrière s'est accélérée en raison de diverses blessures aux genoux. Il n'a pas réussi à se faire durablement une place lors de ses deux derniers passages en NBA, aux New York Knicks puis aux Dallas Mavericks. Il a même été récemment coupé par la franchise texane. Trois ans en arrière, il apportait encore 20 points par match.

Premier de son championnat, Milan est en difficultés en Euroleague puisque le club occupe l'avant-dernière place du classement.

Dallas coupe Kemba Walker, qui pour le relancer ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest