Ken Jeong de Very Bad Trip : « Les Lakers auraient dû prendre Okafor »

Ken Jeong, l'acteur de Very Bad Trip et de Community, est aussi un féru de basket. Fan de Duke, il ne comprend pas comment les Lakers ont pu refuser Jahlil Okafor.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ken Jeong de Very Bad Trip : « Les Lakers auraient dû prendre Okafor »
Vous connaissez probablement le visage de Ken Jeong pour son rôle récurrent de mafieux asiatique cinglé dans la saga "Very Bad Trip". Ou, si vous êtes un vrai connaisseur de séries TV, parce qu'il incarne depuis 6 saisons le professeur Ben Chang dans le petit bijou "Community". Dans la vie, Ken Jeong n'est pas aussi taré qu'il en a l'air. Diplômé en médecine à Duke, l'acteur est un fan absolu de basket et des Blue Devils, mais suit aussi particulièrement les Lakers, puisqu'il réside à Los Angeles. Fréquemment à l'antenne sur ESPN dans Sports Center, Ken Jeong a livré son opinion sur la Draft des Angelenos et sur ce qui, selon lui, est une grosse erreur : avoir laissé filer Jahlil Okafor, un joueur qu'il a évidemment observé toute l'année dernière à l'université.
"Jahlil aurait dû aller aux Lakers. C'est le nouveau Big Fundamental. Je trouve Karl Towns incroyable et il méritait d'être pris en numéro 1, mais vous ne pouvez pas laisser passer Okafor. Il a été bon en Summer League contre les Lakers justement. D'Angelo Russell est super et il a du talent, mais quand même... Il y a un truc avec Duke. Dans chacune de leurs équipes qui ont été couronnées en NBA, le top joueur n'est pas parti en n°1. Jahlil n'a passé qu'un an en NCAA mais c'est une superstar. Les Lakers auraient dû le prendre".
Jahlil Okafor a du temps devant lui pour prouver aux Lakers qu'ils auraient effectivement dû suivre leur premier instinct et drafter un pivot plutôt qu'un meneur, aussi doué soit-il. Si vous ne connaissez pas le génie de Ken Jeong dans "Community", voici de quoi vous donner un avant-goût. https://www.youtube.com/watch?v=b1E9ucBTHsg
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest