Kendrick Perkins aime la bagarre et les Cavaliers aiment Kendrick Perkins

Le côté bagarreur de Kendrick Perkins a séduit les joueurs de Cleveland. Les Cavaliers se réjouissent déjà de l'arrivée de l'ancien pivot du Thunder.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kendrick Perkins aime la bagarre et les Cavaliers aiment Kendrick Perkins
[caption id="attachment_95902" align="alignleft" width="300"] Anciens ennemis, nouveaux frères d'armes.[/caption] Kendrick Perkins est une brute épaisse et il compte déjà plusieurs incartades à son actif depuis son arrivée en NBA. Blake Griffin, Tyson Chandler, Zach Randolph ou encore Timofey Mozgov et LeBron James (ses deux nouveaux coéquipiers...) ne sont pas ses amis. A vrai dire, le joueur de 30 ans ne fait pas dans l'affectif mais il est adulé partout où il est passé. Il n'hésite jamais à monter au créneau pour défendre ses coéquipiers dans n'importe quelle situation.
"C'est un joueur solide supplémentaire pour nous", résume Tristan Thompson au sujet de la signature de Kendrick Perkins à Cleveland. "C'est un mec qui va mettre des coups, au sens propre du terme. Si quelqu'un s'en prend à LeBron ou à l'un d'entre nous, le grand Perk va venir détruire l'équipe adverse. On l'accueille à bras ouverts et on est vraiment content de le compter parmi nous."
Kendrick Perkins est un protecteur de cercle mais pas seulement. Il joue physique et s'en prend physiquement à ceux qui oseraient chatouiller de trop près ses partenaires de jeu. Si l'ancien pivot du Thunder demeure un joueur assez limité en attaque, sa présence renforce encore un peu plus une équipe qui a déjà remportée 16 de ses 18 derniers matches. Les Cavaliers sont décidément bien armés, et ce dans tous les domaines.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest