Kendrick Perkins : “LeBron et Love pas besoin d’être amis”

Le nouveau pivot des Cavs estime que l'on accorde trop d'importance à la relation entre Kevin Love et LeBron James.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kendrick Perkins : “LeBron et Love pas besoin d’être amis”
La relation entre LeBron James et Kevin Love fait couler beaucoup d'encre depuis de le début de la saison. Trop, estime Kendrick Perkins. Le pivot des Cleveland Cavaliers pense en effet qu'à l'image de simples collègues de travail, les deux joueurs du « Big Three » de l'Ohio ne sont pas obligés de devenir les meilleurs amis du monde pour que les Cavs brillent.

« Ce que les gens ne comprennent pas c'est que nous ne sommes pas obligés d'être amis » a-t-il déclaré à CBSSports.com. « Je pense que parfois les gens ne réalisent pas que c'est notre travail. Donc quand tu vas au travail chaque jour, ton collègue n'est pas forcément ton meilleur ami. »

Le pivot a également puisé dans son vécu pour appuyer son idée. Et notamment sur ses années chez les Celtics :

« J'ai regardé ESPN et j'ai vu ' No Love for K-Love ' ou un truc comme ça, et je trouve ça débile. Je ne pense pas que Ray (Allen) et KG (Kevin Garnett) étaient meilleurs amis à Boston. Rondo et moi étions meilleurs amis. Je fréquentais un peu KG, mais ce n'était pas mon meilleur ami. »

Kendrick Perkins aurait également pu évoquer sa propre relation avec le « King », les deux hommes rassemblant leurs forces vers le même objectif malgré des échanges musclés par le passé.

Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest