Kentavious Caldwell-Pope reste aux Lakers pour 12 millions

Partageant le même agent que LeBron James, Kentavious Caldwell-Pope a profité de l'arrivée du King pour prolonger aux Los Angeles Lakers pour 12 millions de dollars sur un an.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Kentavious Caldwell-Pope reste aux Lakers pour 12 millions
Voici un accord très peu étonnant ! Après l'arrivée de LeBron James aux Los Angeles Lakers, Rich Paul, l'agent du King, a profité de ses bonnes relations avec la franchise californienne pour placer l'un de ses autres joueurs : Kentavious Caldwell-Pope. Déjà signé par le boss des Lakers Magic Johnson l'an dernier, l'ancien joueur des Detroit Pistons vient de prolonger pour 12 millions de dollars sur un an. Alors bien sûr, il ne faut pas se mentir, ce deal représente avant tout un business entre les deux parties... Mais dans la NBA actuelle, 12 millions sur un joueur comme KCP, il ne s'agit absolument pas d'une incroyable anomalie. Surtout si ce deal te permet de finaliser l'arrivée de James.

Kentavious Caldwell-Pope, un bon élément en sortie de banc

Avec ses qualités défensives et son adresse de loin, l'arrière peut totalement rendre des services en sortie de banc au sein d'une équipe ambitieuse. Cette saison, malgré des Lakers peu séduisants dans le jeu, il tournait d'ailleurs à 13,4 points, 5,2 rebonds et 2,2 passes décisives de moyenne. De quoi mériter donc 12 millions de dollars par an ? Peut-être pas, mais les dirigeants des Angelenos n'ont pas "tant que ça" surpayé Kentavious Caldwell-Pope. Surtout si on pense à la globalité des accords Lakers - Klutch Sports Group de ce lundi...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest