Kevin Durant, les 76ers ont tenté le coup à la deadline !

Le patron des Philadelphia Sixers Daryl Morey a contacté les Phoenix Suns pour Kevin Durant avant la deadline.

Kevin Durant, les 76ers ont tenté le coup à la deadline !

Qui ne tente rien n'a rien. Avant la deadline des trades la semaine dernière, le patron des Philadelphia Sixers Daryl Morey a pris le temps de vérifier ce proverbe. Toujours aussi ambitieux, le boss des 76ers a sondé le marché pour tenter un gros coup... avec Kevin Durant !

D'après les informations du média ESPN, l'ex-dirigeant des Houston Rockets a contacté les Phoenix Suns pour savoir si l'ailier était disponible. Plus tôt dans la saison, KD n'avait pas caché sa frustration par rapport aux résultats mitigés de son équipe.

Cependant, il avait publiquement calmé le jeu face aux rumeurs d'un éventuel départ anticipé. Et surtout, la franchise de l'Arizona, désormais à la 5ème place à l'Ouest, affiche un bien meilleur rythme depuis plusieurs semaines. Logiquement, les Suns ont donc recalé Morey.

Fin de l'histoire ? Pas vraiment. Car pour ne pas perdre son temps, Morey a aussi profité de cet appel pour se renseigner pour Devin Booker et Bradley Beal. Encore une fois, Phoenix a bien évidemment fermé la porte.

En tout cas, comme les Golden State Warriors avec LeBron James, les Sixers ont étudié toutes les possibilités. Mais sans parvenir à enflammer la deadline avec Kevin Durant...

Les gagnants et les perdants de la trade deadline NBA