Kevin Durant bientôt de retour, les Nets vont faire trembler la NBA

Touché aux ischios, l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant se rapproche d'un retour pour enfin former un Big Three avec Harden et Irving.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant bientôt de retour, les Nets vont faire trembler la NBA

7 petites rencontres. Voici le nombre de matchs joués ensemble par Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving aux Brooklyn Nets. Pour l'instant, les trois stars se sont croisées, notamment à cause des absences de KD.

Cas contact au Covid-19 à deux reprises cette saison, l'ancien des Golden State Warriors a manqué les 5 dernières parties de son équipe pour une blessure aux ischios. Mais son retour se précise ! D'après son entraîneur Steve Nash, Durant va faire son come-back avant le All-Star Break, qui débute le 5 mars.

"Nous le surveillons et nous essayons d'être prudents avec lui. Par rapport à lui, nous prenons vraiment le temps. Il n'y a aucune pression sur lui, nous ne voulons pas le précipiter. Et nous lui donnons le temps nécessaire pour guérir.

Nous voulons qu'il soit fort dès son retour et surtout prêt à jouer dans le rythme de l'équipe", a confié Steve Nash face à la presse.

Une stratégie logique de la part de Brooklyn. Même sans Kevin Durant, l'équipe se trouve sur une série de 7 victoires consécutives. Les Nets visent le titre et veulent donc chouchouter leur meilleur joueur, de retour à un excellent niveau après sa dernière saison blanche.

Kevin Durant dans l’histoire de la NBA avec son début de saison fou

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest