Kevin Durant : « Ce sont vraiment des conneries ! »

Devant son écran la nuit dernière lors de la défaite du Thunder d'Oklahoma City face aux Indiana Pacers, Kevin Durant n'a pas apprécié une décision arbitrale.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Ce sont vraiment des conneries ! »
Forfait pour l'intégralité de la saison suite à une nouvelle opération, Kevin Durant reste bien évidemment très impliqué avec le Thunder d'Oklahoma City. Alors que sa franchise est actuellement à la lutte avec les New Orleans Pelicans pour la 8ème place de la Conférence Ouest, l'ailier est devant son écran et il commente parfois certaines actions sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, quand Russell Westbrook a écopé de la 16ème faute technique de sa saison, synonyme de suspension automatique pour le prochain match, Kevin Durant a lâché un commentaire sur Twitter.
"Ce sont vraiment des conneries" (oui, c'est la version édulcorée), a réagi la star d'OKC.
[html] [/html] Bien évidemment, la frustration de Durant est compréhensible. Il est blessé, il ne peut pas aider son équipe et en plus il a le sentiment que ses partenaire sont les victimes d'une injustice. Et surtout, le franchise player du Thunder d'Oklahoma City sait parfaitement que cette décision arbitrale va mettre en danger les chances d'OKC de se qualifier pour les playoffs. Car même si les Portland Trailblazers ne jouent plus rien (assurés de finir 4ème), les hommes de Scott Brooks vont avoir du mal à battre la formation de l'Oregon sans Durant, Serge Ikaba (blessure) et donc Russell Westbrook si jamais il est suspendu pour cette 16ème faute technique.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest