Kevin Durant, et si les Celtics sacrifiaient Jayson Tatum ?

Pour un GM de l'Ouest, les Boston Celtics ont un intérêt à sacrifier Jayson Tatum pour récupérer l’ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant, et si les Celtics sacrifiaient Jayson Tatum ?

Il ne s’agit pas d’un secret, les Boston Celtics ont lancé une offensive pour Kevin Durant. Mais les Brooklyn Nets, gourmands, n’ont pas accepté l’offre réalisée autour de Jaylen Brown. Il se dit que Marcus Smart a été notamment demandé en plus.

Pour un GM de la Conférence Ouest, les Celtics ne peuvent pas se permettre de perdre à la fois Brown et Smart. Et pour éviter ce scénario, Boston a un atout pour convaincre Brooklyn : Jayson Tatum.

"Je sais qu'il est beaucoup plus jeune que KD, mais si vous essayez juste de gagner un titre, est-ce que vous échangez Tatum contre Durant ? Moi, je le ferai avant de leur donner Brown et Smart. Brown a un peu moins de valeur que Tatum car il a moins de talent.

Mais c’est un athlète de haut niveau, qui est devenu un bon joueur. Je pense que Brooklyn préférerait Tatum et que vous n'auriez pas à renoncer à Smart", a confié ce GM pour Fox Sports.

Il s'agirait d'un choix particulièrement osé. Considéré comme l’un des plus grands talents de la NBA, Jayson Tatum, à 24 ans, incarne l’avenir de la Ligue. Même si KD reste l’un des meilleurs joueurs de la Ligue, il a 33 ans et ne sera pas éternel.

Kevin Durant, les négociations avec les Celtics n’auraient rien de nouveau

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest