Kevin Durant, les négociations avec les Celtics n’auraient rien de nouveau

Les discussions entre les Boston Celtics et les Brooklyn Nets pour un transfert de Kevin Durant remonteraient à plus de 10 jours.

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant, les négociations avec les Celtics n’auraient rien de nouveau

La position des Boston Celtics sur le dossier Kevin Durant a fait grand bruit. On ne s’attendait sans doute pas à ce que les finalistes NBA apportent un changement si drastique à leur effectif. Mais leurs discussions avec les Brooklyn Nets n’auraient rien de nouveau.

On a récemment appris que Celtics aurait proposé leur All-Star Jaylen Brown dans les négociations. Les Nets auraient, eux, demandé Marcus Smart dans le package. Mais les contacts entre les deux front office à ce sujet remonteraient déjà à il y a plus de 10 jours.

D’après Zach Lowe d’ESPN, cette conversation a eu lieu autour du 16 juillet. Brian Windhorst a confirmé que cela n’était "pas nouveau". Une raison de plus de penser qu’aucun transfert n’est sur le point de se concrétiser.

Brooklyn reste de toute manière extrêmement exigeant dans ses demandes pour Kevin Durant. Plusieurs exécutifs de la ligue vont jusqu’à croire que le front office en fait exprès pour conserver leur joueur. Jaylen Brown ou pas, un trade de KD semble donc encore loin d’arriver.

Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre les Celtics aux sérieux. Actuellement, le Miami Heat, les Toronto Raptors et les Phoenix Suns — les principaux prétendants — sont incapables de rivaliser avec leur package. Ils restent en excellente position de faire un gros coup. La balle est dans leur camp.

Kevin Durant, même le meilleur package des Warriors ne suffit pas…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest