Kevin Durant, même le meilleur package des Warriors ne suffit pas…

Dans l'hypothèse d'une offensive des Golden State Warriors, les Brooklyn Nets avaient des doutes sur le package contre Kevin Durant.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant, même le meilleur package des Warriors ne suffit pas…

Avec le discours du GM Bob Myers, les Golden State Warriors se sont écartés de la course à Kevin Durant. Pourtant, sur le papier, la franchise californienne dispose de sérieux atouts pour monter un deal avec les Brooklyn Nets.

Au sein de la NBA, les champions en titre se retrouvaient même considérés parmi les formations avec le meilleur package. Mais avec la gourmandise XXL des Nets, même les Warriors auraient visiblement eu du mal à boucler une telle opération.

En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Zach Lowe, Brooklyn ne se montrait absolument pas impressionné par un deal centré autour d'Andrew Wiggins et de Jordan Poole. Les deux hommes n'étaient pas perçus comme des pièces centrales de l'avenir des Nets.

Sans même parler des complications liées à une arrivée de Wiggins par rapport à Ben Simmons ("designated player"), cette position de Brooklyn explique l'état actuel du dossier au point mort. Visiblement, aucune équipe ne peut réellement satisfaire les demandes des Nets.

Et dans ces conditions, il semble désormais probable de voir Kevin Durant débuter la saison avec cette équipe. Il s'agit peut-être d'ailleurs du plan de ses dirigeants pour le pousser à revoir sa position afin de rester.

Kevin Durant et Kyrie Irving se prépareraient à rejouer aux Nets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest