Kevin Durant, un dossier totalement au point mort chez les Nets ?

Le prix réclamé par les Brooklyn Nets pour l'ailier Kevin Durant a sérieusement calmé les intérêts des autres équipes au sein de la NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant, un dossier totalement au point mort chez les Nets ?

Il y a un peu plus de trois semaines, Kevin Durant a mis le feu à la NBA en réclamant son trade. Depuis, les rumeurs se sont multipliées par rapport à l'avenir de l'ailier des Brooklyn Nets. Et malgré une grande agitation, le dossier n'a pas franchement bougé.

Au contraire, la situation semble même désormais bloquée. Initialement, le joueur de 33 ans avait deux destinations préférentielles : les Phoenix Suns et le Miami Heat. Problème, la formation de l'Arizona se trouve quasiment hors-course après la prolongation de Deandre Ayton.

Et de son côté, la franchise floridienne n'a pas les atouts pour répondre au prix fixé par Brooklyn. Justement, selon les informations du journaliste de Sports Illustrated Chris Mannix, il n'y a actuellement plus aucune offre sur la table pour Durant !

Sans surprise, la gourmandise des Nets serait le nœud du problème. Les équipes intéressées par les services de KD ont été rapidement refroidies par les exigences XXL de Brooklyn. A l'approche du début de la saison, les prétendants de la superstar pourraient tenter de relancer les discussions.

Mais actuellement, le dossier paraît au point mort et rien ne devrait faire bouger les choses. Autant dire que voir Kevin Durant sous les couleurs des Nets à la reprise ne représenterait pas une surprise...

Kevin Durant et Kyrie Irving se prépareraient à rejouer aux Nets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest