Kevin Durant a tenté de comprendre la position de James Harden

L'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant a cherché à se mettre à la place de James Harden pour mieux comprendre son souhait de partir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant a tenté de comprendre la position de James Harden

Lors de la deadline des trades, James Harden a demandé et obtenu son départ des Brooklyn Nets pour les Philadelphia Sixers. Frustré par les absences de Kyrie Irving et de Kevin Durant, l'arrière a ressenti le besoin de tourner la page.

Jusqu'à maintenant, l'ancien des Houston Rockets n'a pas totalement partagé ses raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision. De son côté, KD a tenté de se mettre à la place de son ex-partenaire pour mieux le comprendre.

"Ce que nous aurions pu faire de différent pour le retenir ? Je ne sais pas. Quand vous regardez ça de son point de vue, Ky ne joue pas et moi je suis blessé, il n'a jamais gagné un championnat avant, donc il regarde.

Il a 32 ans, il se regarde lui-même, il veut prendre une décision pour figurer dans une équipe qui peut se retrouver dans la course, être l'une des dernières en lice. Donc si vous regardez les choses de son point de vue, vous pouvez dire que c'est comme ça.

Vous ne pouvez pas vraiment contrôler ce que quelqu'un ressent quand il pense comme ça. J'espère qu'il restera en bonne santé, que son équipe restera en bonne santé, que nous resterons en bonne santé, que nous aurons une bonne année, qu'ils auront une bonne année. Ainsi, nous pourrons tourner la page", a lancé Kevin Durant face à la presse.

La malchance a clairement joué un rôle dans ce dossier. En raison des indisponibilités, ce trio n'a jamais vraiment eu l'opportunité d'exprimer son potentiel. Et sans cette frustration, James Harden n'aurait probablement jamais réclamé son départ...

James Harden, une influence des Raptors dans son départ des Nets ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest