Il s'agit de l'un des dossiers à suivre cet été : Kevin Durant. Après la saison très décevante des Phoenix Suns, l'ailier devrait faire l'objet d'un trade sur cette intersaison. Les deux parties vont collaborer, ensemble, pour trouver un nouveau point de chute à KD.
Si les envies du joueur de 36 ans vont être entendues, la formation de l'Arizona va aussi chercher à obtenir le meilleur deal possible. Depuis plusieurs semaines, les noms de plusieurs équipes ont circulé pour le récupérer : les Houston Rockets, les New York Knicks, les Minnesota Timberwolves, les San Antonio Spurs ou encore le Miami Heat.
Et justement, selon les informations de l'insider Marc Stein, les Floridiens risquent d'être agressifs pour KD. Très déçu par le sweep subi par son équipe dès le premier tour des Playoffs face aux Cleveland Cavaliers (0-4), le boss Pat Riley a annoncé des changements importants à venir.
Pour frapper fort, Durant serait la cible numéro 1 du Heat. Pour autant, une question risque rapidement de se poser : avec quel package ? Même dans l'hypothèse où la superstar donne sa préféré à Miami, les Floridiens pourraient avoir du mal à monter un deal.
D'autres écuries semblent d'ailleurs bien mieux armées pour satisfaire les Suns et Kevin Durant.
