Les Rockets à une élimination précoce de foncer sur Kevin Durant ?

Les Houston Rockets pourraient très rapidement s'activer pour l'ailier des Phoenix Suns Kevin Durant si les Playoffs ne soldent par un échec.

Les Rockets à une élimination précoce de foncer sur Kevin Durant ?

Après le fiasco de cette saison 2024-2025, les Phoenix Suns vont chercher à trader Kevin Durant cet été. Sous contrat jusqu'en 2026, l'ailier de 36 ans aura tout de même son mot à dire. Les deux parties ont prévu de collaborer ensemble pour lui trouver un défi intéressant.

Depuis plusieurs mois, l'intérêt des Houston Rockets pour KD ne représente plus un secret. Cependant, cette rumeur a tout de même été calmée par les bons résultats des Texans, 2èmes à l'Ouest au terme de la saison régulière.

Et justement, selon les informations du journaliste d'ESPN Shams Charania, le parcours des Rockets en Playoffs risque d'avoir une grande incidence sur le dossier Durant. Si cette équipe s'affirme comme l'une des meilleures de la Conférence, les dirigeants pourraient avoir l'envie de continuer avec ce groupe.

Par contre, dans l'hypothèse d'un échec précoce, contre les Golden State Warriors au premier tour par exemple, la direction risque de vouloir du changement. Avec la star des Suns comme priorité. Sans surprise, il existerait d'ailleurs un "intérêt mutuel" entre les deux parties.

A ce stade de sa carrière, Kevin Durant se verrait bien renforcer le jeune groupe des Rockets. Et Houston a bien évidemment les atouts (notamment des picks qui appartenaient aux Suns) pour parvenir à s'entendre avec Phoenix...

Quelle serait la meilleure destination pour Kevin Durant ?

Les Suns doivent prire pour cette élimination parce que dealer avec Houston pour récupérer leurs picks ça semble être leur seul espoir
Répondre