Kevin Durant et la free agency 2019 : « On verra après cette année »

Kevin Durant jouera-t-il aux Golden State Warriors la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr…

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant et la free agency 2019 : « On verra après cette année »
Le champ des possibles est quasi infini pour Kevin Durant. L’ailier des Golden State Warriors est le genre de talent qui peut faire ce qu’il veut et jouer où il veut. Pour lui, il n’était donc pas question de se restreindre au moment de prolonger avec son équipe. Interrogé sur sa situation contractuelle, c’est ce qu’il a expliqué à USA Today :

« C’est juste une de ces situations où tu as confiance en tes capacités et où tu peux prendre les choses année après année. Et garder mes options ouvertes était la meilleure chose à faire pour moi », assure Kevin Durant. « J’aurais pu facilement signer un contrat à long terme mais je voulais juste m’y prendre saison par saison et voir où cela m’emmène. Et je pense que cette année va être une année amusante, excitante pour nous tous. Je veux juste avoir à me concentrer là-dessus et on verra ce qui se passer après cette année. »

Depuis qu’il a rejoint les Golden State Warriors en 2016, Kevin Durant n’a signé que des contrats d’un an avec une option sur la deuxième année. Les Warriors ne sont donc absolument pas certains de conserver un KD qui pourrait être séduit par la perspective d’un nouveau défi. Les New York Knicks sont déjà sur les rangs et les Los Angeles Lakers ont 36 à 38 millions de masse salariale à l’été 2019 qui de demandent qu’à atterrir sur le compte en banque du joueur. Il a beau affirmer vouloir se concentrer uniquement sur sa saison, le choix de ce type de contrat risque de faire parler de sa free agency 2019 toute l’année…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest