Kevin Durant et les Nets surpris par les offres reçues

Si Kevin Durant a accepté de rester aux Brooklyn Nets, les offres reçues pour l'ailier ces dernières semaines ont surpris en interne...

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant et les Nets surpris par les offres reçues

Après un long feuilleton ces dernières semaines, Kevin Durant s'est entendu pour rester aux Brooklyn Nets. Une bonne nouvelle pour la franchise, qui n'avait pas franchement envie de le faire partir. Ainsi, tout au long des discussions, les dirigeants de Brooklyn avaient fixé un prix de départ XXL.

Avec la volonté de récupérer un "package historique",  les Nets n'ont jamais été proches de trouver un accord, selon le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski. Pourtant, de nombreuses franchises ont noué le contact pour se renseigner sur la situation de l'ailier.

Mais globalement, les propositions reçues ont toujours été jugées décevantes. Visiblement, la réalité du marché a surpris Durant et Brooklyn. Les deux parties s'attendaient à recevoir des offres bien plus intéressantes.

A chaque fois, les formations intéressées avaient des réserves ou des limites. Les Boston Celtics ont refusé d'intégrer Marcus Smart, les Toronto Raptors ne voulaient pas entendre parler d'un départ de Scottie Barnes, Brandon Ingram restait intouchable pour les New Orleans Pelicans.

Une position qui peut se comprendre. Après tout, Kevin Durant a 33 ans et un gros passif au niveau des blessures. Mais de son côté, le natif de Washington, toujours considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, s'attendait à mieux.

La saga Kevin Durant finie, et maintenant ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest