Kevin Durant également prêt à évoluer chez les Raptors ?

L'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant ne serait pas fermé à l'idée de porter les couleurs des Toronto Raptors dans l'hypothèse d'un trade.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant également prêt à évoluer chez les Raptors ?

Kevin Durant veut quitter les Brooklyn Nets. Et au moment de demander son trade, l'ailier a déjà listé ses destinations préférées : les Phoenix Suns et le Miami Heat. Pour autant, l'ex-star de l'Oklahoma City Thunder ne se trouve absolument pas en position de force.

Sous contrat jusqu'en 2026 (pour 200 millions de dollars), KD va subir la décision des Nets. Et les dirigeants de Brooklyn vont forcément rechercher à obtenir la meilleure contrepartie. Quitte à l'envoyer dans un autre pays... Car les Toronto Raptors pourraient bien proposer le plus gros package.

Dans ce dossier, les Canadiens sont considérés comme de sérieux outsiders. En sacrifiant éventuellement Scottie Barnes, les Raptors ont les moyens de formuler une offre XXL. Et selon le journaliste de Sportsnet Michael Grange, Durant se montre prêt à considérer un futur à Toronto.

Si cette tendance se confirme, il s'agit d'un message rassurant pour les Raptors. Une nouvelle qui pourrait d'ailleurs pousser le patron Masai Ujiri à se mettre sérieusement en action. Car même si le joueur de 33 ans n'a pas son mot à dire dans une éventuelle opération, son état d'esprit a un impact sur les discussions.

Et Toronto n'a pas envie de réaliser un all-in sur un joueur potentiellement dégoûté de venir. Le feuilleton Kevin Durant continue...

Kevin Durant claque la porte, un choc et des destinations possibles

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest