Kevin Durant, le patron est de retour

Même s'il n'a pas réalisé une prestation incroyable cette nuit, Kevin Durant a rappelé à tout le monde pourquoi il était le patron du Thunder d'Oklahoma City.

Kevin Durant, le patron est de retour
19 points, 6 rebonds, 5 passes décisives contre les Cleveland Cavaliers, même pour un Kevin Durant de retour de blessure, ce n'est pas vraiment une ligne statistique exceptionnelle. Pourtant l'ailier du Thunder d'Oklahoma City s'est montré particulièrement décisif sur la fin de match et il a rappelé pourquoi il était le véritable patron de cette équipe. Alors que les Cavs étaient de retour dans le match, il a réussi à relancer la machine OKC avec deux paniers dont il détient le secret. Après le match, Russell Westbrook et Scott Brooks ont salué la performance de Kevin Durant :
"C'est ce qu'il fait et c'est pour ça qu'il est un MVP. Il fait ça tous les soirs, et sur ce match, vous avez pu voir qu'il revient bien en rythme et il a plié le match pour nous", a commenté Russell Westbrook pour ESPN.   "C’est ce qu’il a l’habitude de faire. Il aime ces moments et il est programmé pour ça", a déclaré Scott Brooks.
Après un début de saison très difficile, le Thunder a remporté 6 de leurs 7 derniers matches sous l'impulsion des retours de Russell Westbrook et de Kevin Durant. Plutôt que de tirer la couverture à lui, le franchise player d'OKC a préféré souligner la montée en puissance collective de son groupe :
"On est en train de grandir. À tous les matches, vous pouvez voir que défensivement, offensivement, nous commençons à trouver notre rythme. On doit continuer ainsi."
Dans les actes et dans les paroles, Kevin Durant démontre qu'il est de retour aux affaires et qu'il est prêt à mener le Thunder en playoffs. Attention, à l'image de son leader, OKC revient très très vite...

Ses highlights face aux Cavs (19 pts, 6 rbs, 5 asts)

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=1cBIWxcxnYQ[/youtube]