Kevin Durant démonte encore les rumeurs

A un an de sa free agency, Kevin Durant a déjà commencé son démontage en règle de toutes les rumeurs de départ à son sujet.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant démonte encore les rumeurs
Nous sommes en août 2015. Il reste encore un an et une saison complète avant que Kevin Durant se retrouve sur le marché lors d'un été 2016 qui s'annonce démentiel avec l'explosion du Salary Cap. Un an à attendre et déjà des rumeurs qui se multiplient semaines après semaines, jours après jours. De quoi fatiguer la superstar du Thunder, interrogée en permanence au sujet de son avenir.
"Je fais confiance à deux personnes, mon agent et mon manager, qui est aussi mon meilleur ami. Si la source en question n'est pas l'un d'entre eux, n'y croyez pas. Je leur dit tout. On se donne des idées, on collabore sur un tas de projets et ils me donnent des conseils. Toutes les sources autres que Charlie Bell, Rich Kleinman ou Kevin Durant sont fausses", promet l'ancien MVP.
On suppose que cela ne sera pas suffisant pour arrêter les rumeurs au sujet de Kevin Durant tout au long de la saison à venir.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest