Kevin Durant et Timothé Luwawu-Cabarrot se chauffent avant les JO !

Avant le premier match aux Jeux Olympiques de Tokyo entre Team USA et la France, Kevin Durant se chauffe avec Timothé Luwawu-Cabarrot.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant et Timothé Luwawu-Cabarrot se chauffent avant les JO !

Lors des Jeux Olympiques de Tokyo, l'équipe de France va débuter son tournoi face à Team USA le 25 juillet prochain. Sur cette affiche, Kevin Durant va ainsi retrouver son partenaire des Brooklyn Nets, Timothé Luwawu-Cabarrot.

Et à l'approche de ce grand rendez-vous, les deux hommes ont déjà commencé à se chauffer ! Présent devant les médias, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder a lancé les hostilités avec l'international tricolore.

"Oui, je suis impatient. J'ai déjà commencé à chambrer TLC plusieurs fois en lui disant qu'il ne pouvait pas défendre sur moi et que j'allais le verrouiller en défense. J'ai vraiment de le chercher encore plus quand je vais le voir avec son équipe nationale.

Ça va être une belle bataille, la France a plusieurs joueurs NBA dans son effectif que nous connaissons tous, nous avons hâte de relever ce défi", a commenté Kevin Durant avec le sourire.

Avec son effectif impressionnant, Team USA s'impose comme le grand favori de cette compétition. Et sur cette première rencontre, les Américains ne devraient pas sous-estimer les Bleus. Tout d'abord, car ils connaissent effectivement plusieurs joueurs de la France.

Puis ils n'auront probablement pas oublié la victoire des Français lors des quarts du Mondial 2019. Kevin Durant a déjà hâte d'en découdre...

Avec Team USA, Kevin Durant veut rendre l’hommage ultime à Kobe Bryant

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest