Kevin Durant a enfin eu le droit à du repos

Kevin Durant n'a pas joué contre Orlando cette nuit. Il était fatigué. C'est seulement le premier match manqué par la superstar cette saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant a enfin eu le droit à du repos

Les saisons NBA sont longues et éprouvantes. Et parfois même ennuyeuses pour les joueurs des Golden State Warriors, quadruples finalistes (et doubles-champions en titre), qui attendent patiemment les playoffs. De quoi fatiguer les corps et surtout les esprits. Kevin Durant, par exemple, avait besoin de souffler un peu.

"Il était cuit. Il était fatigué. Avec le back-to-back, on a essayé de trouver le bon soir pour donner du repos aux joueurs", expliquait Steve Kerr.

Kevin Durant a donc été laissé sur la touche lors du match contre le Orlando Magic. Une rencontre perdue par les Dubs qui ont complètement craqué dans les trois dernières minutes alors qu'ils avaient le match en main. Peut-être une autre preuve qu'ils accusent le coup en ce moment, avec notamment quatre défaites lors de leurs six dernières sorties.

Consistant cette saison, KD avait joué tous les matches jusqu'à présent. 61 au total. Il sera donc de retour - a priori - lors du choc contre les Philadelphia Sixers. Les Warriors chercheront sans doute à se reprendre et à envoyer un message en affrontant un potentiel candidat aux finales NBA.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest