Kevin Garnett va continuer à gratter des chèques

A bientôt 40 ans, Kevin Garnett n'a pas l'intention de prendre sa retraite. Il envisage même d'aller au bout de son contrat avec les Timberwolves.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Garnett va continuer à gratter des chèques
Kevin Garnett n'a même pas joué la moitié des matches des Minnesota Timberwolves cette saison (38) mais son rôle au sein de la franchise dépasse le cadre du terrain. Il est un mentor de choix pour les jeunes stars en devenir que sont Karl-Anthony Towns, Andrew Wiggins et même Zach LaVine. Le futur Hall Of Famer va fêter ses 40 ans en mai mais il n'a pas l'intention de ranger ses sneakers.
"Il faut lui demander mais, d'après ce qu'il m'a dit, il veut continuer à jouer", assure le propriétaire des Wolves Glen Taylor.
KG a signé l'été dernier un contrat de deux ans avec sa première franchise NBA. Le deal expire en 2017 et Kevin Garnett percevra encore 8 millions de dollars s'il joue encore aux Timberwolves l'an prochain. Une coquette somme sur laquelle le vétéran ne compte pas tirer un trait. Drafté par Minnesota en 1995, Kevin Garnett a déjà touché plus de 327 millions de dollars en salaires depuis le début de sa carrière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest