Kevin Garnett serait partant pour continuer

Kevin Garnett vient de rater sa saison avec les Brooklyn Nets et il y avait un doute sur son futur. Néanmoins, il devrait effectuer sa dernière année de contrat.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Garnett devrait honorer son contrat avec les Brooklyn Nets. Depuis l’élimination de la franchise par le Miami Heat lors du 2éme tour de playoffs 2014, plusieurs rumeurs circulaient sur une possible retraite de l’ancien joueur des Boston Celtics. Et même si rien n’est encore officiel, les dirigeants des Brooklyn Nets seraient optimistes sur les chances de voir KG continuer sa carrière. Il faut dire que c’est compliqué de refuser un salaire de 12 millions de dollars.
«  Kevin Garnett n’a quasiment rien dit depuis l’élimination des Nets par le Heat, mais il se murmure que le joueur va jouer sa dernière année de contrat à 38 ans », a annoncé Marc Stein d’ESPN.   « Je pense qu’il veut continuer », a déclaré une source proche du joueur.
Alors qu’Andrei Kirilenko vient d’accepter sa « player option », Kevin Garnett devrait donc lui aussi rester au sein de la franchise de Mikhail Prokhorov. Un argument de poids pour les dirigeants de la franchise pour convaincre Paul Pierce de rempiler. L'ailier, free agent cet été, est notamment convoité par Doc Rivers et les Los Angeles Clippers. La saison dernière, Kevin Garnett a joué 54 matches pour une moyenne de 6,6 points et 6,6 rebonds en 20,5 minutes de jeu. Un excellent back-up pour Brook Lopez même s’il ne mérite plus forcément un contrat aussi élevé. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest