Khris Middleton blessé, les Bucks croisent les doigts…

L'ailier des Milwaukee Bucks Khris Middleton a été victime d'une blessure à la cheville à l'occasion du match contre les Phoenix Suns.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Khris Middleton blessé, les Bucks croisent les doigts…

Décidément, rien ne va en ce moment pour les Milwaukee Bucks. Depuis la nomination de l'entraîneur Doc Rivers, la franchise du Wisconsin connaît une période compliquée avec 4 défaites en 5 matches. Et cette équipe a aussi perdu Khris Middleton.

Lors du revers contre les Phoenix Suns (106-114), l'ailier a laissé ses coéquipiers dès le premier quart-temps. Sur un tir, le lieutenant de Giannis Antetokounmpo est mal retombé sur le pied de Kevin Durant.

Initialement sanctionné d'une faute, KD, qui n'a pas laissé assez d'espace, a même écopé d'une faute flagrante de niveau 1 sur cette action. De son côté, Middleton, après ses lancers-francs, a quitté le terrain et n'a plus été en mesure de revenir.

Heureusement, les premières nouvelles sont plutôt rassurantes. En effet, Rivers a fait savoir que les premiers examens n'avaient rien décelé de grave. Mais il faut bien évidemment attendre des tests plus poussés pour définir une durée d'indisponibilité.

Déjà privé de Damian Lillard, victime lui aussi d'une entorse à la cheville, Milwaukee ne peut pas se permettre de perdre un autre joueur majeur. Au contraire, les Bucks ont besoin d'enchaîner afin de trouver la bonne formule, notamment avec Khris Middleton.

Khris Middleton donne son avis sur les déclarations de Giannis Antetokounmpo

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest