Ça sent très bon pour le bon « vieux » Klay Thompson !

Pour son premier entraînement collectif depuis novembre 2020, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson a rassuré son monde.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ça sent très bon pour le bon « vieux » Klay Thompson !

Klay Thompson n'a plus joué en match officiel depuis le 13 juin 2019. L'arrière des Golden State Warriors n'avait plus disputé un entraînement collectif depuis novembre 2020. Mais le joueur de 31 ans se trouve sur la bonne voie... avec son retour à l'entraînement.

Visant un come-back à la compétition en décembre, le natif de Los Angeles a impressionné son monde. L'entraîneur des Dubs Steve Kerr a donné des nouvelles de la progression de l'une de ses stars.

"Klay était en pleine forme. Il a tiré comme toujours. Son équipe a remporté le concours de tir quotidien. Et il souriait, riait, plaisantait, c'était vraiment amusant de voir le bon vieux Klay de retour.

Tout le monde est excité que Klay soit sur le terrain. Il a pratiquement tout fait à l'entraînement aujourd'hui. Nous n'avons pas fait de scrimmage, nous n'avons pas eu de contact, mais Klay est juste tellement heureux de jouer. Et nous sommes tous tellement heureux de le voir en faire partie.

Donc c'est un très bon premier jour, les deux premiers jours, et une bonne énergie alors que nous commençons à bosser", a apprécié Steve Kerr face à la presse.

Le retour de Klay Thompson représente l'une des attractions de cette saison NBA. Tout d'abord car le talent des Warriors était l'un des meilleurs joueurs de la NBA avant ses deux blessures. Mais aussi car il peut permettre à Golden State de retrouver les sommets.

Klay Thompson : ces anecdotes improbables qui vont vous le faire aimer encore plus

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest