Klay Thompson : « LeBron à L.A., c’est vraiment cool »

Klay Thompson fait partie de ceux qui se réjouissent de la présence de LeBron James à l'Ouest, particulièrement chez les Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson : « LeBron à L.A., c’est vraiment cool »
Les Golden State Warriors ont l'habitude de retrouver LeBron James face à eux depuis le début de leur épopée. Cette fois, ils l'auront directement dans la Conférence Ouest, avec la possibilité de l'affronter bien avant les Finales NBA. Si les fans des Warriors ne sont pas tous ravis de voir le "King" sur leur chemin, quelques joueurs de la franchise ont bien accueilli la nouvelle. Draymond Green est déjà chaud et Klay Thompson est lui carrément emballé.

"Je trouve que c'est vraiment cool. C'était impossible de deviner qu'il irait aux Lakers un jour quand on le voyait aux Cavs lors de sa saison rookie. Mais là, ça ajoute énormément d'intérêt. Les Lakers vont retrouver l'intérêt médiatique qui était le leur quand j'étais plus jeune. On l'a toujours connu en Finales NBA et nos matches face à lui sont toujours intenses. Ce sera encore le cas cette saison", a expliqué Thompson sur ESPN.

Pour rappel, les Los Angeles Lakers ont une place particulière dans le coeur de Klay Thompson. Son père Mychal a remporté deux titres de champion avec la franchise (1987 et 1988) et est toujours consultant pour les rencontres des Angelenis à la télévision.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest