Kobe Bryant limité à 20 minutes de jeu ?

Ce soir, c’est le grand soir. Kobe Bryant fera son grand retour à la compétition. Mais pour un temps de jeu limité.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant limité à 20 minutes de jeu ?
The Black Mamba is back ! Ce soir, Kobe Bryant foulera le parquet avec ses coéquipiers pour affronter les Toronto Raptors. Nombreux sont ceux qui attendaient ce moment. Et parmi eux les Los Angeles Lakers. Mike D’Antoni est ravi de pouvoir compter de nouveau sur Kobe. En revanche, le coach californien a précisé que son temps de jeu devrait être limité.
« Il va bien et il est prêt. Je pense qu’il sera limité par sa condition. Donc je ne serais pas surpris s’il ne jouait pas plus de 20 minutes. Ça ne devrait pas être plus que ça », a-t-il expliqué sur ESPN.
Ça fait maintenant 9 mois que Kobe Bryant n’a plus joué. Et D’Antoni est pourtant persuadés que son retour va avoir un impact rapide sur l’équipe.
« Peut-être pas maintenant mais donné lui un moi et il devrait retrouver ses stats. »
Et avec Jordan Farmar et Steve Nash sur la touche, le coach des Lakers a bien l’intention d’utiliser les qualités de passeur de Bryant pour intervenir au poste de meneur.
« Il le faisait l’année dernière. Sur les 40 derniers matches, c’est ce qu’il faisait le plus, 6-7 passes. Je m’attends à ce qu’il fasse pareil. »
Rendez-vous ce soir !    
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest