Kobe Bryant, cet inconnu qui envoyait un message à… Mario Chalmers

Scène sympathique il y a quelques années quand Mario Chalmers avait reçu un texto de Kobe Bryant sans savoir qu'il s'agissait du Mamba

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant, cet inconnu qui envoyait un message à… Mario Chalmers

Exaspérant, chiant, égoïste, le jeune Kobe Bryant était aussi talentueux que pénible. En un été, il avait réussi à avoir les têtes de Phil Jackson et Shaq pour s'asseoir sur le trône des Lakers. Mais en grandissant, l'ancienne star NBA est logiquement mûri. Il était même devenu sympathique en deuxième partie de carrière.

En 2016, Mario Chalmers, meneur de l'ère Threes Amigos à Miami, s'était rompu le tendon d'Achille alors qu'il était à Memphis. La franchise l'avait d'ailleurs coupé dans la foulée. Quelques jours plus tard, il reçoit un message : "le pire est derrière toi, le meilleur est à venir".

Chalmers, ne connaissant pas le numéro, demande alors qui est-ce. "Bean" (le nom complet de Kobe est Kobe Bean Bryant), lui répond Kobe. C'était en réalité Dwyane Wade qui avait donné son numéro au quintuple champion NBA. A la demande de ce dernier.

"Il m'a envoyé ça. Il m'a dit 'tu as passé le pire avec cette rupture du tendon d'Achille. Maintenant, tu dois rester focus pour être meilleur et garder ton état d'esprit à un haut niveau."

Une anecdote plutôt sympa quand on sait que les deux hommes ne se connaissaient absolument pas. Pas même un workout ensemble. Et Kobe savait de quoi il parlait puisqu'il avait subi la même blessure en 2012.

Défendre sur Kobe Bryant, "un cauchemar hollywoodien" pour Corey Brewer

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest