Kyle Kuzma, clap de fin de son aventure aux Lakers ?

L'intérieur des Los Angeles Lakers Kyle Kuzma devrait être amené à quitter la franchise californienne lors de cette intersaison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyle Kuzma, clap de fin de son aventure aux Lakers ?

L'intérieur des Los Angeles Lakers Kyle Kuzma a incarné une vraie déception cette saison. Derrière Anthony Davis et LeBron James, l'intérieur se montre tout simplement incapable d'endosser un rôle de lieutenant fiable.

Et visiblement, le jeune homme de 25 ans reste le seul "satisfait" de son exercice 2020-2021. D'après les informations du journaliste de NBA Analysis Evan Massey, les dirigeants des Angelenos n'ont pas été convaincus par le rendement du natif du Michigan.

Ainsi, la direction des Lakers souhaite l'échanger lors de la prochaine intersaison. Pour autant, la franchise californienne ne compte pas le brader. Et un mouvement aura lieu seulement pour récupérer une pièce intéressante pour entourer AD et LBJ.

Malgré ses difficultés à Los Angeles, Kuzma suscite encore de nombreux intérêts. Il dispose d'un potentiel et peut ainsi s'épanouir dans un rôle différent. De plus, avec son contrat à 39 millions de dollars sur trois ans, il peut incarner un pari intéressant.

Sans surprise, l'intersaison s'annonce en tout cas mouvementée chez les Lakers. Après l'échec au premier tour des Playoffs face aux Phoenix Suns (2-4), le patron Rob Pelinka risque de s'activer pour renouveler l'effectif à la disposition du coach Frank Vogel.

Et avec cette idée en tête, Kyle Kuzma ne devrait pas être le seul à faire ses valises...

Kyle Kuzma invente l’excuse la plus WTF de l’histoire pour son airball

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest