Kyrie Irving n’a aucun problème à rester aux Nets cette saison

Malgré l'agitation autour de l'avenir de Kevin Durant, le meneur Kyrie Irving reste investi aux Brooklyn Nets pour la saison à venir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyrie Irving n’a aucun problème à rester aux Nets cette saison

Kyrie Irving se retrouve, un peu malgré lui, au cœur des rumeurs cet été. Pourtant, le meneur a bien activé sa "player option" à 37 millions de dollars pour la saison à venir aux Brooklyn Nets. Mais dans la foulée, Kevin Durant a réclamé son trade.

Pour le moment, le dossier KD se trouve au point mort. Et de son côté, le natif de Melbourne reste visiblement serein sur sa situation. En effet, l'ancien des Cleveland Cavaliers disposerait d'une bonne relation avec ses dirigeants, selon les informations du journaliste de SNY Ian Begley.

Et comme pressenti, Irving se montrerait totalement à l'aise à l'idée de disputer l'exercice 2022-2023 à Brooklyn. Une confirmation d'une tendance qui se dessine : avec ou sans KD, il n'a pas l'intention de demander un départ.

Par contre, est-ce que les Nets partagent les mêmes intentions ? Si un trade se concrétise pour Durant, le joueur de 30 ans, après une dernière année agitée, a de grandes chances de faire également ses valises.

Mais pour le moment, Brooklyn semble bien parti pour conserver les deux hommes. Un scénario qui ne devrait donc absolument pas déranger Kyrie Irving.

Les agents libres attendent de voir où vont Kevin Durant et Kyrie Irving

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest