Kyrie Irving confirme qu’il avait besoin d’un coach « intellectuel »

Traduction : Tyronn Lue était bien brave, mais bon...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving confirme qu’il avait besoin d’un coach « intellectuel »
Au moment d'expliquer sa volonté de quitter les Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving avait refusé de tout mettre sur l'omnipotence de LeBron James. Le nouveau meneur des Boston Celtics avait évoqué son envie d'être "stimulé, challengé au quotidien par un staff technique dont le but serait de lui faire dépasser son potentiel". Une pique non dissimulée pour Tyronn Lue et ses collaborateurs... Il ne s'agissait visiblement pas que de belles paroles, puisqu'Uncle Drew a remis le couvert cette semaine pour évoquer le début de saison réussi de sa nouvelle formation et son épanouissement dans le Massachusetts.

"C'est quelque chose dont j'avais incroyablement envie pour ma carrière. Brad Stevens est le coach parfait dans cette optique. C'est un intellectuel et un être humain formidable", a expliqué Irving dans le podcast de Geno Auriemma.

En parvenant à maintenir Boston en tête de la Conférence Est malgré la grave blessure de Gordon Hayward, Brad Stevens conforme qu'il est un candidat incontournable au titre de coach de l'année.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest