Kyrie Irving veut changer la perception des Nets

Après les nombreuses histoires aux Brooklyn Nets, le meneur Kyrie Irving souhaite désormais uniquement se concentrer sur le basket.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving veut changer la perception des Nets

Les Brooklyn Nets ont connu des derniers mois très agités. Sans revenir sur toutes les histoires connues par cette franchise, le basket a souvent été relégué à un rang secondaire. Mais il y a une vraie volonté de tourner la page. Chez Kevin Durant. Mais aussi chez Kyrie Irving.

Juste avant le début de l'exercice 2022-2023, le meneur des Nets a affiché son souhait de changer la perception du grand public par rapport à son équipe. Et pour atteindre cet objectif, le natif de Melbourne veut se concentrer sur le basket.

"Nous voulons effacer les choses lancées ces dernières années sur les faiblesses de notre équipe. Nous voulons en faire nos forces. Et cela commence par le développement de bonnes habitudes d'entraînement. Et en allant sur le terrain, sans se contenter d'en parler, mais en le faisant vraiment.

Je suis humain. Nous sommes tous humains. Beaucoup d'entre nous n'ont pas nécessairement joué tous les matches que nous aurions voulu. Nous voulons simplement prendre plaisir à jouer le jeu que nous aimons", a ainsi confié Kyrie Irving devant les médias.

Après tous les événements (rien que cette intersaison...), les Nets suscitent des attentes. Et ce contexte pourrait servir à motiver KD, Irving ou encore Ben Simmons. Un environnement favorable pour une belle saison à Brooklyn ?

Kyrie Irving, une piste finalement oubliée pour les Lakers en 2023 ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest