Kyrie Irving, une confiance totalement brisée avec les Nets

Après la dernière année agitée, les Brooklyn Nets n'ont plus du tout confiance par rapport au meneur de jeu Kyrie Irving.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyrie Irving, une confiance totalement brisée avec les Nets

La saison 2021-2022 a laissé des traces aux Brooklyn Nets. En refusant la vaccination contre le Covid-19, le meneur Kyrie Irving a longtemps été écarté des terrains. Tout d'abord par sa franchise pour toutes les rencontres. Puis simplement pour les matches à domicile.

Sans surprise, ce feuilleton a endommagé la relation entre les deux parties. Au point où les Nets n'ont pas voulu lui accorder un contrat max cet été sur le long terme. Face à cette situation, le natif de Melbourne a activé sa "player option" à 37 millions de dollars.

Et depuis plusieurs semaines, indépendamment du dossier Kevin Durant, le joueur de 30 ans affiche sa volonté de rester à Brooklyn. Mais d'après le journaliste d'ESPN Nick Friedell, la direction des Nets n'a plus du tout confiance en Irving.

"Est-ce qu'il peut regagner la confiance des Nets ? Absolument. Kyrie reste un joueur incroyablement talentueux. L'un des meilleurs meneurs que nous ayons vu à cette époque. Cela dit, l'équipe et l'organisation ne lui font pas confiance. Et cette confiance s'est érodée au fil du temps.

Je serais très surpris si ce groupe acceptait de lui faire confiance. Notamment pour retrouver le plus haut niveau", a ainsi jugé Friedell.

Reste à savoir si ce groupe va réellement débuter la saison à Brooklyn. Kyrie Irving, tout comme KD, dispose d'un avenir particulièrement incertain...

Kyrie Irving, le all-in des Lakers ne suffit pas…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest