Kyrie Irving autorisé à participer aux entraînements avec les Nets !

La ville de New York a autorisé la star des Brooklyn Nets Kyrie Irving, même sans vaccin contre le Covid-19, à participer aux entraînements.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving autorisé à participer aux entraînements avec les Nets !

Il s'agit d'une première bonne nouvelle pour les Brooklyn Nets ! A cause de la législation dans la ville de New York, Kyrie Irving, sans le vaccin contre le Covid-19, ne peut pas disputer les matches à domicile de son équipe. Le meneur était d'ailleurs absent pour la première fois face aux Milwaukee Bucks (119-115) en présaison la nuit dernière.

Mais jusqu'à maintenant, le natif de Melbourne ne pouvait même pas s'entraîner avec ses partenaires. Et les Nets n'avaient pas prévu de délocaliser les entraînements pour l'intégrer. Mais l'ancien des Cleveland Cavaliers va pouvoir rejoindre ses coéquipiers !

En effet, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, la ville de New York considère désormais le "HSS Training Center" comme un bâtiment privé. Ce qui veut dire qu'Irving n'a pas besoin du vaccin pour se présenter.

Par contre, la situation n'évolue pas concernant le Barclays Center. Pour jouer les matches des Nets à domicile, le joueur de 29 ans doit obligatoirement se faire vacciner. Dans le cas contraire, il ne sera pas autorisé à rentrer dans la salle. On parle d'une perte financière estimée à 17 millions de dollars par rapport aux éventuelles amendes.

Reste désormais à savoir comment Brooklyn va gérer la suite du feuilleton Kyrie Irving.

Brooklyn perd espoir pour Kyrie Irving et va devoir agir…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest