L’espoir des Brooklyn Nets avec le retour de Kyrie Irving…

De retour dans le groupe des Brooklyn Nets sans avoir reçu le vaccin contre le Covid-19, Kyrie Irving va-t-il changer d'avis ?

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’espoir des Brooklyn Nets avec le retour de Kyrie Irving…

Les Brooklyn Nets ont "craqué". Malgré son refus de recevoir le vaccin contre le Covid-19, le meneur Kyrie Irving, initialement écarté pour ce choix, a reçu l'autorisation de réintégrer le groupe. Une décision justifiée par les nombreuses absences au sein de l'effectif.

Mais il se dit que Kevin Durant et James Harden ont mis une grosse pression à leurs dirigeants pour permettre le retour de la superstar. Et visiblement, la direction des Nets a aussi un espoir avec le come-back de l'ancien des Cleveland Cavaliers.

En effet, actuellement, Irving pourra seulement disputer les matches à l'extérieur. A domicile, il sera encore à l'écart à cause de la législation à New York concernant les personnes non-vaccinées. D'après le journaliste de Sports Illustrated Chris Mannix, les Nets espèrent le voir changer d'avis.

Comment ? Grâce à l'impact du groupe, de Durant et d'Harden au quotidien. Compétiteur, Irving va probablement ressentir de la frustration de pouvoir seulement jouer à mi-temps. Ainsi, Brooklyn pense que cet environnement peut le pousser à revoir sa position.

Publiquement, le joueur de 29 ans ne s'est pas dit contre la vaccination. Il mène ce "combat" pour être "la voix des sans voix", face à l'obligation de recevoir le vaccin. Il ne semble donc pas impossible de le voir se faire vacciner.

Kyrie Irving va devoir patienter : il rejoint KD et Harden en protocole Covid !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest