Kyrie Irving, plusieurs franchises cherchent à le récupérer !

Sans surprise, plusieurs équipes aimeraient profiter des déboires des Brooklyn Nets avec Kyrie Irving pour le récupérer.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyrie Irving, plusieurs franchises cherchent à le récupérer !

Une information totalement logique. En raison de son refus de se faire vacciner contre le Covid-19, le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving ne peut pas disputer les matches à domicile de son équipe à cause de la législation à New York.

Face à cette situation, les Nets ont décidé de totalement l'écarter. Pour les entraînements et toutes les rencontres. Et forcément, il se dit que les dirigeants de Brooklyn pourraient régler ce feuilleton en réalisant un trade...

D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, plusieurs équipes ont déjà contacté les Nets pour Irving. Mais jusqu'à maintenant, un mouvement ne semble pas imminent. Et les Nets, eux, n'ont passé aucun coup de fil pour tenter de l'échanger.

Pour les autres formations de la NBA, on comprend bien évidemment cette tentative. Dans d'autres Etats, qui disposent d'une législation plus souple, le natif de Melbourne, sans recevoir le vaccin, pourrait tranquillement poursuivre sa carrière. A l'image de Bradley Beal aux Washington Wizards ou de Michael Porter Jr aux Denver Nuggets.

Mais visiblement, Brooklyn espère encore trouver une autre solution. Au passage, Wojnarowski précise qu'il n'y a eu aucune discussion avec les Philadelphia Sixers concernant un éventuel swap avec Ben Simmons. Cependant, le dossier Kyrie Irving risque encore de faire beaucoup parler...

Kyrie Irving, le boss des Nets assume et reste droit dans ses bottes !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest